petit rappel de leurs objectifs, car certains n'étaient pas du tout mentionnés:
- Citation :
- cherchent le pouvoir, la richesse, l'influence généralement dans des buts purement personnels
- souhaitent se débarrasser définitivement des divinités, afin de mettre en place leur propre autorité
Pas fan de la reprise du principe de "No game no life", ni même des sièges changeants (ça fait perdre de l'importance d'en être et la difficulté d'y accéder si c est un jeu de chaise musicale. Puis bon une fois destitué, ça fait une sacré perte de crédibilité je trouve). La menace de se faire tuer par d'autres me parait plus naturelle et donnerait plus de tensions au jeu je pense. Là c est un rapport façon "chaîne alimentaire".
Après ce système de défi, ça serait plus à proposer aux joueurs du camp quand il y en aura, plutôt que de l'imposer;
L'historique faisait plus descriptif de camp qu'historique. Je me suis servi de ta base pour remanier tout ça derrière en suivant le contexte du forum. Il y avait des passages où c'était assez imaginé, mais ça tenait plus de la fioriture qu'autre chose. Comme c'est un texte informatif et non un rp , mieux rester simple mais efficace.
Pareil pour le code, je l'ai raccourci car devenait un peu trop long. Simple mais efficace.
je n'ai pas repris l'idée du synode. C est trop ecclésiastique je trouve pour ce camp. Mieux vaut rester sur des "assemblées" classiques plutôt que de repomper sur le système du vatican et de l église catholique (surtout pour eux qui veulent se débarrasser des dieux)
j ai modifié quelques seigneurs noirs, car avec le recul je n était plus si convaincu que ça.
Histoire:Au commencement, ceux qui allaient devenir les chevaliers noirs n'étaient autre que des chevaliers d'Athéna. Rejetés par celle ci, ils la renièrent alors car ne partageant ni ses valeurs, ni ses idéaux, et n'avaient plus que mépris envers l'Humanité et de la Colère envers les dieux. Exilés sur l'île de la Mort, vestige du légendaire continent de Mu, là où avaient été forgés les armures sacrés d'Athéna, les 4 plus dangereux de ces renégats trouvèrent alors à une époque désormais oubliée ce qu'il restait des forges des Alchimistes de Mu. S'inspirant alors des vestiges d'armures qu'ils avaient trouvés, ils créèrent alors les premières armures noires.
Ces armures n'étaient que des copies imparfaites, certes, moins solides que les armures originelles, moins puissantes également, et incapables de se régénérer d'elles même, mais cela convenait parfaitement pour ceux qui étaient les premiers chevaliers noirs de l'Histoire.
Ils fabriquèrent alors de nombreuses armures noires, les offrant à ceux qui désiraient se joindre à eux. Avec le temps, le Sanctuaire d'Athéna remarqua alors leur présence et commença alors une guerre entre les deux factions. Mais étant encore loin d'arriver à faire face à l'élite des chevaliers, le groupe des chevaliers noirs fut alors défait rapidement. Du moins, c'est ce que pensait le Sanctuaire.
Les 4 chefs autoproclamés des chevaliers noirs ne furent en effet jamais retrouvés. Des rumeurs couraient sur le fait qu'ils avaient survécus, et qu'ils se faisaient discret, agissant dans l'ombre, mais aucune preuve ne pouvait les corroborer. Et en dehors de rares guerriers isolés qui avaient mis la main par hasard sur une de ces armures noires, ou de factions qui ont croisés par hasard le chemin de chevaliers d'Athéna, un seul incident fut connu alors à ce jour, impliquant un jeune mais puissant chevalier de bronze à leur tête. Mais celui ci était en réalité sans le moindre contact avec ce qui allait devenir l'Ordre Noir.
Une rumeur raconte que les 4 fondateurs de l'Ordre Noir se faisaient appeler les "4 Cavaliers de l'Apocalypse", et qu'à force de manipulations et de complots, ils avaient obtenus une certaine influence sur des forces politiques majeures tandis que l'Humanité se développait. Leur influence grandissait, mais également leur force et leur nombre. Au fil des décennies, les titres de Cavaliers se transmettaient de maître à disciple, le Conseil Noir gouvernant alors les chevaliers d'une poigne de fer.
Leurs armures évoluaient aussi, notamment grâce à certains descendants des Alchimistes de Mu qui, eux aussi déçus par l'Humanité et la conduite tenu par Athéna, rejoignirent l'Ordre Noir vers le milieu du 21ème siècle. Désormais plus puissantes, pratiquement égales aux armures sacrées, les armures que revêtaient les chevaliers noirs pouvaient leur permettre d'égaler les légendaires chevaliers d'Or! Mais malgré cela, ils restèrent cachés dans l'ombre, ce qui leur avait été jusque là bénéfique.
Vint alors le jour où cette organisation clandestine prit davantage encore d'envergure. Suite à la dernière Guerre Sainte qui les avaient opposés à Athéna et ses chevaliers, certains marinas survivants et abandonnés par leur dieu, Poséidon, étaient alors emplis d'amertume et de colère. Ils se rallièrent alors à la cause des chevaliers noirs et rejoignirent leurs rangs. Avec le temps, certains prouvèrent qu'ils méritaient d'être inclus au sein du Conseil, et c'est ainsi que de 4 membres, il passa à 7, les Seigneurs noirs devenant alors l'incarnation des 7 Pêchés Capitaux!
Influents sur les milieux politiques, militaires et criminels, ils manipulèrent les conflits à travers le monde, le déstabilisant et créant un chaos dans lequel ils complotaient, s'enrichissaient et gagnaient en pouvoir. Agissant sur les économies des grandes puissances, ils poussèrent malgré eux l'Empire de l'Inde dans des recherches désespérées qui réveillèrent alors Kali, la déesse hindoue de la Destruction. Une menace sans précédent menaçant alors leurs projets venait de s'éveiller. Il restait alors à voir comment l'Ordre des Chevaliers Noirs allait bouger ses pions.
Hiérarchie: Le Conseil Noir est constitué par les membres les plus influents et les plus dangereux de l'Ordre. Ils régissent les lois et les principes auxquels sont soumis les Chevaliers Noirs. Ce sont eux aussi qui décident lors d'assemblées de la ligne de conduite et de toute les décisions influençant l'Ordre.
Chaque Seigneur noir est approuvé et élu par l'unanimité des membres du Conseil.
Au moment de sa nomination, un Seigneur noir reçoit un Titre unique qui définit alors la menace qu'il incarne ou encore sa personnalité.
Un Seigneur noir peut être destitué si le reste du Conseil le décide à l'unanimité. Cela signifie souvent son arrêt de mort.
Chaque Seigneur noir, peut prendre sous son aile un disciple qui peut le représenter auprès des autres chevaliers noirs en son absence.
Les Seigneurs commandent aux autres chevaliers noirs qui ne sont pas des Seigneurs.
Les armures: Si à la base elles leurs étaient largement inférieures, les armures noires sont désormais égales aux armures sacrées que portent les chevaliers d'Athéna. La raison est que des héritiers des alchimistes de Mu les ayant rejoint, ils ont pu compléter et améliorer considérablement la fabrication des armures noires, mélangeant dans un rituel le sang de leur porteur au métal en fusion lors du procédé.
Ainsi, il y a dorénavant une part de vie dans ces armures, celles ci étant liées par le sang à la vie de leur porteur. Ce procédé apporte néanmoins une contrainte considérable: si le porteur venait à mourir, il faudrait reforger une toute nouvelle armure pour son successeur.
Il en va de même pour les écailles des anciens marinas. Celles ci ayant été endommagée par la Guerre Sainte contre Athéna, elles ont été reforger sur le même procédé.
Mentalité: Les chevaliers noirs, bien que gouvernés par un Conseil, étaient tout le contraire des chevaliers d'Athéna. Méprisant une Humanité qu'ils ne voulaient pas protéger, ils faisaient passer leur propre intérêt avant toute autre chose. En dehors de la richesse et du pouvoir, lls ne souhaitaient qu'une chose en vérité: se débarrasser des divinités et de les remplacer par leur propre autorité!
L'Ordre Noir, malgré cet objectif commun, n'était que le rassemblement d'individualités qui ne partageaient ni code de l'honneur, ni principes, ni valeurs, ni façon de procéder. Beaucoup ne considèrent que leurs buts personnels, et chacun des chevaliers noirs étaient libres d'agir comme bon ils le voulaient, du moment que cela n'allait pas à l'encontre des intérêts de l'Ordre ou qu'il ne se fasse surprendre par ses pairs.
Ils respectent un code:
La paix est un mensonge, il n’y a que la guerrePar la guerre j’obtiens le chaosPar le chaos j’obtiens le pouvoirPar le pouvoir je domine les faibles!Liste des armures: le Conseil Noir constitué des 7 pêchés capitaux (rang gold): - Le Lion Noir, la Colère
- Le Bélier Noir, l'Avarice
- Le Dragon des Mers Noir, l'Orgueil (Le dragon est une créature régulièrement mise en avant et utilisée pour représenter des nobles, ou des titres bien pompeux. )
- Le Kraken Noir, la Gloutonnerie (après des recherches, c est plus la gloutonnerie qui est décrite que la gourmandise niveau pêchée)
- La Sirène Maléfique Noire, l'Envie (la créature donne envie, elle joue dessus)
- La Vierge Noire, la Luxure (au delà de la blague que cela représente, c est une opposition somme toute logique avec le côté religieux béni oui oui qu'on a de ce genre de chevalier)
- Le Poisson Noir, la Paresse (tue avec du poison, sans se fatiguer)
Armures noires de rang gold Des armures noires basées sur de véritables armures d'or. Toute n'y sont pas, car faute de modèles ou de plan pour les créer, elles n'ont pas pu voir le jour. Ici il s'agit soit d'armures qui ont pu être restaurées car rapportées par leur porteur (dans le cas des écailles des marinas) , soit que des plans ont été trouvés dans les vestiges des forges anciennes.
- Cancer
- Sagittaire
- Scorpion
Ecailles noires:
- Scylla
- Lyumnades
Pour le reste, qu'il s'agisse d'armure de rang silver ou de rang bronze, vous avez l'autorisation de créer l'armure de votre choix. Consultez un membre du staff au préalable, pour être le mieux guidé possible.