Forum de rôle play basé sur l'univers de Saint Seiya, dans un contexte futuriste dans lequel les divinités et les démons hindouistes se sont éveillés!
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dossiers Black Saints

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyMar 6 Aoû - 22:05

L'ordre des Chevaliers noirs était, au début, principalement constitués d'anciens saints désabusés par l'évolution du monde, déçu de la façon d'agir d'Athéna, ou d'autres qui étaient tout simplement mauvais. Quoiqu'il en soit, il s'agissait surtout de renégats du Sanctuaire qui, se rassemblant sur l'île de la Mort, retrouvèrent les anciennes armures noires. Avec le temps, d'autres éveillés au cosmos s'intégrèrent à leur groupe: des guerriers ayant perdus les divinités qu'ils servaient, des ennemis d'Athéna, ou d'autres potentiels combattants recrutés comme apprentis. 


C'est un groupe assez disparate, dont les objectifs sont avant tout la force, le pouvoir, et la richesse. Certains peuvent avoir des objectifs plus élevés, comme éliminer les divinités, mais dans l'ensemble, cette organisation est l'opposée du Sanctuaire d'Athéna, les intérêts personnels prévalant généralement sur les intérêts communs. Les chevaliers noirs ont une certaine influence dans le monde, notamment sur les marchés illégaux, et peuvent manipuler les milieux militaires, criminels et politiques. 


Concernant les armures, celles ci étaient au début des copies inférieures aux cloths des saints. Grâce à des éveillés renégats de Jamir, ils parvinrent au 22ème siècle à reforger les armures noires et les rendre aussi résistantes que les cloths originales. Et à l'aide d'un rituel consistant à verser du cosmos mêlé à du sang sur les armures, celles ci se liaient alors à un porteur unique, tout comme les véritables cloth. 


Le temps passant, avec l'arrivée de guerriers d'autres horizons, des armures noires copiées sur des scales de poséidon furent forgées pour la première fois. 


L'organisation évoluait tout autant que les armures. Les guerriers se faisant de plus en plus nombreux, les plus puissants d'entre eux fondèrent le Conseil Noir, gouvernant alors l'île de la Mort sous leur autorité, chacun de ses membres héritant alors d'un 'titre', leur 4 fondateur s'étant autoproclamé les 4 Cavaliers : le Bélier noir était  Famine, le Cancer noir  Mort,  le Lion noir Guerre et le Poisson noir Pestilence. Et il en était ainsi pour chaque nouveau Seigneur noir qui recevait son titre du Conseil. 


Conseil noir: 

les 4 Cavaliers 

à intégrer par la suite dans le jeu au conseil?

La Bête de l'apocalypse (capricorne? taureau?), l'Ange déchu (sagittaire), le Déluge (verseau)

Dragon des mers? Kraken? Scylla? 


les 7 pêchés capitaux

des BS au service du Conseil? 

Colère/ Dragon - Orgueil/ Pégase - Avarice/ Cygne - Andromède/ Luxure - Envie/ Phenix - Paresse/ Licorne - Gourmandise/ Loup


Chaque Seigneur peut avoir un apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyJeu 8 Aoû - 15:49

hésitez pas à donner vos avis et autres suggestions, c'est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ravana

Ravana


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyVen 9 Aoû - 16:33

J'aurai bien imaginé la Bête de l'Apocalypse plus comme l'idée qui anime les Black Saints. Un peu comme une forme de souffle qu'ils suivent. Mais cela n'est que mon avis personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyVen 9 Aoû - 16:38

bah après faut quand même trouver des bons titres pour les membres du conseil noir autre que les cavaliers (et ça restait dans le domaine je trouve).

un avis les autres là dessus?

Et pour les scales? 

Si t as des idées plus sympa, hésite pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 38

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptySam 10 Aoû - 18:46

Si on part sur le thème des sith pour le conseil noir, alors, chaque membres à la même autorité. Ce qui pourra jouer ce sera la possibilité de mettre les autres membres dans sa poches, à la manière d'un sénat. Ce qui implique évidement des manigance et autres circonvolutions du genre. Ça donnerait une ambiance réellement particulière et très intéressante à jouer.
Pour les scales, tu veux qu'on trouve un thème biblique en rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptySam 10 Aoû - 20:14

c'est ça Greed! et ça donnera de la matière pour les joueurs de jouer ainsi.

pour les scales, du moment qu'elles ont un titre qui en jette et qu'on soit tous ok dessus, c est tout ce que j attend.

Après, tout les golds blacks ne seront pas au conseil, juste ceux qui sont les plus méritants, les plus influents, etc... et héritent d'un titre au moment où les autres les acceptent (un peu comme dans la quête de classe du guerrier sith ) 

les 4 cavaliers, historiquement, sont les fondateurs du conseil. 

je voulais donc voir avec vous lesquels et combien on en rajoute, sous quel titre, etc.. ? par la suite, les nominations pourraient se faire dans le rp, ça serait cool pour les joueurs je pense 



Je me fout de l'équilibre des camps pour le moment, c est artificiel d imaginer que les camps disposent, surtout dans le contexte de Wok, de la même puissance, mais faut proposer une bonne base et la possibilité de débloquer d autres options de personnages par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akash

Akash


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2018
Age : 24

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptySam 10 Aoû - 20:29

mon dieu j'adore ce concept, ce camp offre tellement de possibilités de jeu <3
Je suis pour un conseil de 4 de base, quelques armures indiquées comme influentes par le BG, puis laisser l'accession au conseil libre selon l'évolution du perso, comme une "récompense" RP
et je suis pour un apprenti pour les puissants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptySam 10 Aoû - 21:03

je pense qu'on peut tabler sur un conseil de 6 membres pour commencer, ça me parait bien non? faut pas oublier qu'il y a plusieurs siècles qu'il se développe ce camp.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 38

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyDim 18 Aoû - 15:11

Idée pour les blacks saints.
Bélier noir = famine
Cancer noir = mort
Lion noir = guerre
Poisson noir = pestilence

On peut garder les 4 cavaliers pour la symbolique mais pour rester dans le thème biblique, on y ajoute trois personnes, chiffre 7 ou 13 étant très symbolique
Si on part sur sept on peut leur donner le rôle des péchés capitaux ou princes de l’enfer (qui lui est aussi valable avec 13 cf la cosmogonie de l’enfer)

En partant sur les péchés capitaux ça nous donnerais (en reprenant le principe des cavaliers)
Colère = Lion Noir (la colère mène à la guerre)
Avarice = Bélier Noir (ceux qui ont connu la famine deviennent avaricieux)
Envie = l’écaille noire du dragon des mers
Orgueil = Cancer noir (L’orgueil mène à l’imprudence et fatalement à la mort)
Gourmandise= écaille noire du kraken (créature d’ailleurs en rapport avec cetus et donc faisant lien avec andromède. La référence à la gourmandise vient du coté instinctif de la créature qui cède sans retenu à ses pulsions
Paresse = l’écaille noire de la sirène
Luxure = Poisson noir (C’est dans les rapports humain que se transmettent les maladies)

Pour les princes de l’enfer là on est beaucoup plus libre car il y en a pleins et malgré tout on peut rester sur le thème des péchés capitaux comme suit
Pour la colère il y a Satan ou Shaytan en arabe
Pour l’avarice il y a Mammon
Pour l’envie Léviathan (un dragon des mers)
Pour l’orgueil Lucifer
Gourmandise Belzébuth
Paresse Belphegor
Luxure Asmodée

L’avantage des princes de l’enfer sur les simples péchés capitaux c’est d’avoir la possibilité d’agrandir le conseil noir selon les besoins ou possibilité.
J’ai intégré des scales selon ce qui me semblait correspondre le mieux le tout en respectant les liens de bases des cavaliers. Precisions, les titre ne peuvent être que figuratif sans pour autant avoir de conséquences sur l'incarnation . Ca reste qu'une proposition

Donc reste à choisir une des trois options suivantes.
1 Les péchés capitaux
2Les princes de l’enfer
3 Rien, on recommence les recherches.

Perso j'aime bien l'idée des princes de l'enfer d'autant que ça correspond bien à une idée de jeu de pouvoir. Une sorte de jeu des trônes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyDim 18 Aoû - 15:36

j'aime l'idée des pêchés pour le coup! bien mieux que ce que je proposais! 

par contre j aurais plus vu la sirène maléfique pour la luxure. 

concernant les titres, on avisera à ce moment là mais on peut garder sous le coude les cavaliers, le déluge, et autres.

Et cool le bélier, ça entre en opposition avec la corne d'abondance


l'idée des démons est sympa aussi, mais ça rentrerait peut être trop proche avec les asuras. je préfère distinguer à leur manière chacun des camps et limiter les ressemblances.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 38

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptySam 28 Sep - 15:00

Salut, j'ai bien réflechis au concept des black saints et j'ai trouvé pleins de choses:

J'ai mis en place une histoire qui donnerait les grandes lignes de leurs origines

J'ai travaillé sur le système de fonctionnement

Je leur ai même créer un code comme pour les sith (ça y ressemble étrangement)^^

En couplant ça avec le thème des péchés capitaux on devrait tenir un bon truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravana

Ravana


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptySam 28 Sep - 18:02

C'est cool ça ! Tu as besoin d'aide pour mettre tout en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 38

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyLun 30 Sep - 12:55

Je te remercie mais ça devrais aller, je post ça aujourd'hui normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Steel Saint du Toucan
Akio


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 40

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyLun 28 Oct - 18:27

c'en est où ici? Greed?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 38

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyDim 3 Nov - 19:24

j'ai retrouver la bas de mon historique mais j'ai perdu mes notes je retrouve tout et je poste

Retrouvé^^! Je post ça ce soir^^
J'ai rajouté l'idée d'une hiérarchie qui pourrait tourner. Un conseil noir de sept sièges dont les membres pourraient changer en fonction de leur réputation/force/activité.


Mais je te présente ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 38

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyDim 3 Nov - 23:04

Histoire :

Au commencement, ils furent les éveillés. Anciens serviteurs des dieux, servant désormais le mal. Mais les chaînes furent brisées et ainsi leur servitude. Cependant, leur nature resta inchangé et quatre cavaliers partirent fonder l’ordre des chevaliers noir.
Leur but n’est pas la guerre mais elle devient le symptôme de leur présence. Non, leur objectif est de rependre le chaos comme du venin dans une plaie. Si le monde doit brûler, ils n’auront été que l’étincelle.
Nombreux furent les appelés au conseil noire à travers les siècles, apparaissant puis disparaissant dans les flammes du chaos qu’ils avaient déclenché. Ils ont un lien plus ou moins profond avec toutes les crises qu’a connu l’humanité, ainsi peut-on voir dans les stigmates de catastrophe, les preuves de leur existence.
Très secret et sectaire, les chevaliers noirs se réunissent autour d’un conseil qui depuis toujours assure la réussite de leurs entreprises ainsi que le secret de leur organisation face aux communs des mortel et de leurs ennemis dans la mesure du possible.
Ils vivent tous sous les directives générales de lois condensé dans un recueille qui est le suivant
 
Le code des chevaliers noirs
 
La paix est une utopie, il n’y a que la guerre
Par la guerre j’obtiens le chaos
Par le chaos j’obtiens le pouvoir
Par le pouvoir je domine les faibles
Je suis l’ombre qui glisse dans la nuit
Je suis l’araignée qui tisse sa toile
Les chevaliers noirs règneront sur le monde.
 
Hiérarchie :


Les chevaliers noirs n’ont pas de chef à proprement parlé, seulement un conseil formé des membres les plus influant qui détermine la direction du camp et ses activités. Le conseil se compose de 7 membres pouvant être révoqué par duel ou par vote lors d’une assemblée appelé le synode. Seul les membres les plus puissant et, ou les plus influents peuvent y siéger.
Chaque membre du conseil noir peut, s’il le souhaite, prendre un apprenti sous son aile pour parfaire son éducation militaire mais avant tout politique. Lorsque des membres meurt ou disparaît, son apprenti peut prendre, s’il le désir, son siège sous réserve d’avoir l’accord des autres membres.
 
Psychologie :


Leur principal objectif étant la guerre, le complot et tout autre joyeuseté dont le monde se passerait bien, ils ont tendance à être mauvais. Cependant, même dans ce domaine-là, les chevaliers noirs aiment la nuance. Certain seront fourbe et sournois, d’autre vénale, certains seront monstrueux et d’autre mauvais par égoïsme.
Ils ne refusent jamais une occasion de faire le mal, a moins que cela ne serve des desseins encore plus malveillants.
Ils n’ont rien contre les alliances à conditions qu’elles aient fait l’objet d’un vote au conseil et que cela serve les intérêts du camp.
Un chevalier noir peut se mettre momentanément au service d’un autre camps dans l’objectif que cela soit d’une utilité personnelle ou pour le camp et qu’il n’oublie jamais son allégeance première. Il peut venir en aide à une personne pour ces mêmes raisons.
Tout conflit se règle par un défi dont la nature est choisie par la personne défié :
-Défi de popularité (soumis au vote d’un groupe de témoins.)
-Défi intellectuel (chaque joueur à commencer par la personne défiée pose une énigme chacun son tour, le premier ne pouvant y répondre perd le duel.
-Le combat
Si une personne refuse le défi, elle perd sa cause dans le conflit et est considérée comme fautive.

Je rajoute bientôt mon idée pour leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyLun 4 Nov - 16:05

petit rappel de leurs objectifs, car certains n'étaient pas du tout mentionnés:

Citation :

- cherchent le pouvoir, la richesse, l'influence généralement dans des buts purement personnels

- souhaitent se débarrasser définitivement des divinités, afin de mettre en place leur propre autorité

Pas fan de la reprise du principe de "No game no life", ni même des sièges changeants (ça fait perdre de l'importance d'en être et la difficulté d'y accéder si c est un jeu de chaise musicale. Puis  bon une fois destitué, ça fait une sacré perte de crédibilité je trouve). La menace de se faire tuer par d'autres me parait plus naturelle et donnerait plus de tensions au jeu je pense. Là c est un rapport façon "chaîne alimentaire". 

Après ce système de défi, ça serait plus à proposer aux joueurs du camp quand il y en aura, plutôt que de l'imposer; 

L'historique faisait plus descriptif de camp qu'historique. Je me suis servi de ta base pour remanier tout ça derrière en suivant le contexte du forum. Il y avait des passages où c'était assez imaginé, mais ça tenait plus de la fioriture qu'autre chose. Comme c'est un texte informatif et non un rp , mieux rester simple mais efficace. 

Pareil pour le code, je l'ai raccourci car devenait un peu trop long. Simple mais efficace. 

je n'ai pas repris l'idée du synode. C est trop ecclésiastique je trouve pour ce camp. Mieux vaut rester sur des "assemblées" classiques plutôt que de repomper sur le système du vatican et de l église catholique (surtout pour eux qui veulent se débarrasser des dieux)

j ai modifié quelques seigneurs noirs, car avec le recul je n était plus si convaincu que ça. 


Histoire:

Au commencement, ceux qui allaient devenir les chevaliers noirs n'étaient autre que des chevaliers d'Athéna. Rejetés par celle ci, ils la  renièrent alors car ne partageant ni ses valeurs, ni ses idéaux, et n'avaient plus que mépris envers l'Humanité et de la Colère envers les dieux. Exilés sur l'île de la Mort, vestige du légendaire continent de Mu, là où avaient été forgés les armures sacrés d'Athéna, les 4 plus dangereux de ces renégats trouvèrent alors à une époque désormais oubliée ce qu'il restait des forges des Alchimistes de Mu. S'inspirant alors des vestiges d'armures qu'ils avaient trouvés, ils créèrent alors les premières armures noires.

Ces armures n'étaient que des copies imparfaites, certes, moins solides que les armures originelles, moins puissantes également, et incapables de se régénérer d'elles même, mais cela convenait parfaitement pour ceux qui étaient les premiers chevaliers noirs de l'Histoire. 


Ils fabriquèrent alors de nombreuses armures noires, les offrant à ceux qui désiraient se joindre à eux. Avec le temps, le Sanctuaire d'Athéna remarqua alors leur présence et commença alors une guerre entre les deux factions. Mais étant encore loin d'arriver à faire face à l'élite des chevaliers, le groupe des chevaliers noirs fut alors défait rapidement. Du moins, c'est ce que pensait le Sanctuaire. 

Les 4 chefs autoproclamés des chevaliers noirs ne furent en effet jamais retrouvés. Des rumeurs couraient sur le fait qu'ils avaient survécus, et qu'ils se faisaient discret, agissant dans l'ombre, mais aucune preuve ne pouvait les corroborer. Et en dehors de rares guerriers isolés qui avaient mis la main par hasard sur une de ces armures noires, ou de factions qui ont croisés par hasard le chemin de chevaliers d'Athéna, un seul incident fut connu alors à ce jour, impliquant un jeune mais puissant chevalier de bronze à leur tête. Mais celui ci était en réalité sans le moindre contact avec ce qui allait devenir l'Ordre Noir. 

Une rumeur raconte que les 4 fondateurs de l'Ordre Noir se faisaient appeler les "4 Cavaliers de l'Apocalypse", et qu'à force de manipulations et de complots, ils avaient obtenus une certaine influence sur des forces politiques majeures tandis que l'Humanité se développait. Leur influence grandissait, mais également leur force et leur nombre. Au fil des décennies, les titres de Cavaliers se transmettaient de maître à disciple, le Conseil Noir gouvernant alors les chevaliers d'une poigne de fer. 

Leurs armures évoluaient aussi, notamment grâce à certains descendants des Alchimistes de Mu qui, eux aussi déçus par l'Humanité et la conduite tenu par Athéna, rejoignirent l'Ordre Noir vers le milieu du 21ème siècle. Désormais plus puissantes, pratiquement égales aux armures sacrées, les armures que revêtaient les chevaliers noirs pouvaient leur permettre d'égaler les légendaires chevaliers d'Or! Mais malgré cela, ils restèrent cachés dans l'ombre, ce qui leur avait été jusque là bénéfique. 

Vint alors le jour où cette organisation clandestine prit davantage encore d'envergure. Suite à la dernière Guerre Sainte qui les avaient opposés à Athéna et ses chevaliers, certains marinas survivants et abandonnés par leur dieu, Poséidon, étaient alors emplis d'amertume et de colère. Ils se rallièrent alors à la cause des chevaliers noirs et rejoignirent leurs rangs.  Avec le temps, certains prouvèrent qu'ils méritaient d'être inclus au sein du Conseil, et c'est ainsi que de 4 membres, il passa à 7, les Seigneurs noirs devenant alors l'incarnation des 7 Pêchés Capitaux!  


Influents sur les milieux politiques, militaires et criminels, ils manipulèrent les conflits à travers le monde, le déstabilisant et créant un chaos dans lequel ils complotaient, s'enrichissaient et gagnaient en pouvoir. Agissant sur les économies des grandes puissances, ils poussèrent malgré eux l'Empire de l'Inde dans des recherches désespérées qui réveillèrent alors Kali, la déesse hindoue de la Destruction. Une menace sans précédent menaçant alors leurs projets venait de s'éveiller. Il restait alors à voir comment l'Ordre des Chevaliers Noirs allait bouger ses pions.


Hiérarchie: 

Le Conseil Noir est constitué par les membres les plus influents et les plus dangereux de l'Ordre. Ils régissent les lois et les principes auxquels sont soumis les Chevaliers Noirs. Ce sont eux aussi qui décident lors d'assemblées de la ligne de conduite et de toute les décisions influençant l'Ordre.

Chaque Seigneur noir est approuvé et élu par l'unanimité des membres du Conseil. 

Au moment de sa nomination, un Seigneur noir reçoit un Titre unique qui définit alors la menace qu'il incarne ou encore sa personnalité.

Un Seigneur noir peut être destitué si le reste du Conseil le décide à l'unanimité. Cela signifie souvent son arrêt de mort. 

Chaque Seigneur noir, peut prendre sous son aile un disciple qui peut le représenter auprès des autres chevaliers noirs en son absence. 

Les Seigneurs commandent aux autres chevaliers noirs qui ne sont pas des Seigneurs. 




Les armures: 

Si à la base elles leurs étaient largement inférieures, les armures noires sont désormais égales aux armures sacrées que portent les chevaliers d'Athéna. La raison est que des héritiers des alchimistes de Mu les ayant rejoint, ils ont pu compléter et améliorer considérablement la fabrication des armures noires, mélangeant dans un rituel le sang de leur porteur au métal en fusion lors du procédé. 

Ainsi, il y a dorénavant une part de vie dans ces armures, celles ci étant liées par le sang à la vie de leur porteur. Ce procédé apporte néanmoins une contrainte considérable: si le porteur venait à mourir, il faudrait reforger une toute nouvelle armure pour son successeur. 

Il en va de même pour les écailles des anciens marinas. Celles ci ayant été endommagée par la Guerre Sainte contre Athéna, elles ont été reforger sur le même procédé.


Mentalité: 

Les chevaliers noirs, bien que gouvernés par un Conseil, étaient tout le contraire des chevaliers d'Athéna. Méprisant une Humanité qu'ils ne voulaient pas protéger, ils faisaient passer leur propre intérêt avant toute autre chose. En dehors de la richesse et du pouvoir, lls ne souhaitaient qu'une chose en vérité: se débarrasser des divinités et de les remplacer par leur propre autorité! 

L'Ordre Noir, malgré cet objectif commun, n'était que le rassemblement d'individualités qui ne partageaient ni code de l'honneur, ni principes, ni valeurs, ni façon de procéder. Beaucoup ne considèrent que leurs buts personnels, et chacun des chevaliers noirs étaient libres d'agir comme bon ils le voulaient, du moment que cela n'allait pas à l'encontre des intérêts de l'Ordre ou qu'il ne se fasse surprendre par ses pairs. 

Ils respectent un code: 

La paix est un mensonge, il n’y a que la guerre
Par la guerre j’obtiens le chaos
Par le chaos j’obtiens le pouvoir
Par le pouvoir je domine les faibles!




Liste des armures: 

le Conseil Noir constitué des 7 pêchés capitaux (rang gold): 

- Le Lion Noir, la Colère 

- Le Bélier Noir, l'Avarice

- Le Dragon des Mers Noir, l'Orgueil (Le dragon est une créature régulièrement mise en avant et utilisée pour représenter des nobles, ou des titres bien pompeux. )

- Le Kraken Noir, la Gloutonnerie (après des recherches, c est plus la gloutonnerie qui est décrite que la gourmandise niveau pêchée)

- La Sirène Maléfique Noire, l'Envie (la créature donne envie, elle joue dessus)

- La Vierge Noire, la Luxure (au delà de la blague que cela représente, c est une opposition somme toute logique avec le côté religieux béni oui oui qu'on a de ce genre de chevalier)

- Le Poisson Noir, la Paresse (tue avec du poison, sans se fatiguer)



Armures noires de rang gold 

Des armures noires basées sur de véritables armures d'or. Toute n'y sont pas, car faute de modèles ou de plan pour les créer, elles n'ont pas pu voir le jour. Ici il s'agit soit d'armures qui ont pu être restaurées car rapportées par leur porteur (dans le cas des écailles des marinas) , soit que des plans ont été trouvés dans les vestiges des forges anciennes. 

- Cancer 

- Sagittaire

- Scorpion 

Ecailles noires: 

- Scylla

- Lyumnades



Pour le reste, qu'il s'agisse d'armure de rang silver ou de rang bronze, vous avez l'autorisation de créer l'armure de votre choix. Consultez un membre du staff au préalable, pour être le mieux guidé possible. 


Dernière édition par Game Master le Sam 2 Mai - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 38

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyLun 4 Nov - 18:06

Pour les armures on avait déjà plus ou moins validé donc je confirme. 
Pour le code sith, j'ai fait un parallèle avec la même longueur que l'original à la base (bien que ta version courte ne me pose pas de problème)
Pour le système de défis, je rappel que la référence à "no game, no life" n'en est pas une, en défi celui qui a été défié choisi les armes. basique. J'aimai bien le système qui permet d'évité les abus d'autorité. Et reprendre son supérieure fait parti du principe des Sith (c'est comme ça qu'on devient Dark, en tuant son maître ou un gars siégeant au conseil)  Le fait de laissé le défié choisir le type de défis lui permet de défendre son point de vue. Ainsi il faut être très sûr de ses capacité pour osé se lancer dans un défi. 
Les défis ne sont pas des duel, pour obtenir un siège il ne suffit pas de gagner à un jeu de contrepèterie mais ça on était d'accord sans être sur le même point de vue. Les défis réglerais plus les conflit interne, désaccord sur un plan ou autre.
Après tu prend, tu jette, c'est comme tu veux ^^ c'est ton fofo Razz

Sinon le principe de se mettre au service d'un camp ou d'une personne si c'est pour servir un intérêt pour les chevaliers noirs, intéressant ou on jette?

Et pour le domaine, on reste sur l’île de la mort ou on peut tenter d'autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 101
Date d'inscription : 14/07/2018

Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints EmptyLun 4 Nov - 18:35

je reste pas fan du côté défi, mais comme je le disais, ça sera aux joueurs de décider si ils veulent de cet aspect ou pas.  Si t as des exemples concrets de défi j suis preneur.

Après pour les conflits et autres, y en a dans tout les camps à un moment donné, c est aussi aux joueurs de se gérer après. Crois en mon expérience. Et là c est un camp où les gars peuvent décider de torpiller un gus. Le système de vote et de majorité obligera à jouer politique et rp. Et c est le but, on parlait d'un genre de Sénat. Si tu convaincs pas les autres ou que tu magouilles pas avec, bin t es baisé. 


ça j ai pas relevé car ça coule de sources pour moi, les mecs sont déterminés et il est bien dit que chacun agit selon son bon vouloir, comme il veut, de la façon qu'il veut, du moment que ça se retourne pas contre son camp. Auquel cas, le conseil peut statuer.  Et puis c'est une décision appartenant aux joueurs de collaborer avec telle ou telle faction, pas besoin de préciser ça dans les règles ou le descriptif du camp. ça vaut pour les Devas et les Asuras d ailleurs


niveau bg on reste sur l élimination en tout cas, c est plus hard niveau aspect à mes yeux. Mais par la suite, si les joueurs sont ok on appliquera. T es un black saint ça sera à toi de leur vendre Wink je rajoute le vote en tout cas.


Euh.... étant donné que l'île de la mort est comprise dans le bg des chevaliers noirs (et la fabrication des armures en générale), que la zone de rp est créé et illustrée, ça me ferait franchement mal de laisser tomber l'île vu tout ce que j'aurais à modifier. 

Tu pensais à quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossiers Black Saints Empty
MessageSujet: Re: Dossiers Black Saints   Dossiers Black Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers Black Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Wrath of Kali :: Salle de discussions-
Sauter vers: